Braderie Annuelle !

Publié par Emilie Ettori le

Comme tous les ans, j'organise une grande vente de toutes les illustrations qui ont un léger défaut, et que je stocke dans mon atelier dans un coin dédié à la braderie. Il est grand temps de faire de la place ! 

Pour cela, je mets à moitié prix, parfois même moins, toutes les affiches, posters et autres cartes postales qui ont un léger défaut: le dos imprimé à l'envers, un coin corné, des fins de séries, le mauvais papier... je vous assure que l'on a des cartons de dessins que l'on ne peut pas vendre en l'état, mais qui sont très bien ! 

Au lieu de les jeter, pourquoi ne pas les adopter?  :)

Cette année est un peu exceptionnelle, car au lieu de louer un lieu et d'organiser un évènement comme c'était le cas les deux années précédentes, nous organisons la braderie en ligne, covid oblige. Mais c'est très cool car pour la première fois, elle sera ouverte à tout le monde !

Voici le déroulement :

Nous allons commencer à filmer et poster des videos de ce que nous avons en stock à partir de jeudi 28 mai. Je ne sais pas trop si on fera des live ou des stories Instagram, en tout cas ce sera ici que ça se passera.

Simultanément sur le site, aussi simultanément que la technologie le permettra, on vous mettra le stock que vous pourrez acheter. Deux choix s'offriront à vous : le retrait piéton au café Comme à la Maison les 29 et 30 mai, ou l'expédition par la Poste si toutefois vous n'étiez pas lyonnais(e), mais que vous aviez d'autres qualités.

 

C'est réjouissant n'est ce pas ? 

Je vous mets ici les liens vers l'évènement Facebook , et mon profil Instagram.

YEY ! A bientôt !